Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers.

Passez un bon moment parmi nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tony-Knight se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony-Knight

Tony-Knight


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéo
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/09/2009

Tony-Knight se présente Empty
MessageSujet: Tony-Knight se présente   Tony-Knight se présente Icon_minitime1Mer 16 Sep - 23:19

bonjours a toute ou a tous il y a 1 ans je m'éttait inscrits sur se super forum... mais a cause de ma mauvaise vonlonté j'ai été bannie car j'avait enfrein ces regle j'était sous le nom de Dialgadu69 et c'est pour sa qu'avec tans de récherche et d'espoir je tien a m'excusé aupres de Futon et tous les autre m'embre qui m'on déja vue et oui j'était membre de se groupe et je ne sais pas si vous vous souvener ou pas ebien j'avait utilisé l'action replay ( que je n'utiliserais plus car sa n'a plus aucun interet pour moi )sur pokemon diamant et futon l'avait remarquer en voyan la date et ou j'avait capturer les pokemon et ma ensuite banni et apres sa ma prix beaucoup de temps a retrouvé se site j'ai completement effacé les donné de l'action replay a pokemon diamant et c'est pour sa que je revien sur se site en demandant pardon a tous et savoir si il pouvais me donné une seconde chance sur se que j'ai fait et je promet a tous que plus jamais j'utiliserais l'action replay sur des jeux ds voila pour tous ceux nouveau qui voyent sa n'essayé pas de faire la meme erreur que moi et à toi Futon je m'excuse enormément pour la tres grande erreur que j'ai faite l'année dernier et depuis 1 ans je pense que j'ai changé alors s'il te plait accorde moi une seconde chance merci voila m!a présentation :

Prénom ou pseudo : Anthony ou Tony-Knight
Age : 14 ans
jeux auquel je joue : SSBB , pokemon diamant et platine , donjons mystere 1 et 2 , metroide prime 3 corruption, pokemon battle révolution, marion kart ds ext...
msn : tony_69330@hotmail.fr


merci de me répondre
A++
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

Tony-Knight se présente Empty
MessageSujet: Re: Tony-Knight se présente   Tony-Knight se présente Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:52

Nous avons déménagés, Futon nous a largué il y a bien longtemps ... Maintenant l'adresse est http://gomushi-gamers.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony-Knight se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Ryo Saeba se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers. :: Général :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser