Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers.

Passez un bon moment parmi nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 TOURNOI INTER-MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : chez moi, 2eme etage
Loisirs : manga, jeux videos...
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:08

bah voila, il y a un certain temps, on avait parlé de faire un tournoi inter-membres, donc je créé ce sujet pour qu'on l'organise.

ca tournoi a 2 buts :-réunir les membres car ca fait un bout de temps qu'on ce fait plus de matchs en amis
-ranimer le forum (je sais que c'est pas facile avec la reprise des cours mais bon)

voila j'espere que l'on pourra ce le faire ce tournoi, a bientot tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Lun 10 Nov - 16:02

C'est super Luffy, Crying or Very sad
T'sais que personnes ne passe par ici à part 2 ou 3, mais tu t'accroche quand même au forum...

Mais hélas, je ne crois pas qu'on va arriver grand chose, car il me semble qu'on a tous perdu contact avec Futon (moi en tout cas, il m'a bloqué, sur MSN) et donc, il a surement abandonné le forum =/

Enfin, si il y a résurrection je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:05

moi aussi mais si futon laisse tomber le forum il faudrait au moin un administrateur car sinon sa va pas bien se dévelloper !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:24

Pour cela il faudrait le mot de passe de Futon et modifier toutes les paramètre (e-mail, Pseudo, etc,...) et supprimer l'ancien compte du successeur de l'admin. Rolling Eyes

Mais avant de dire ça, il faudrait soit, essayer de parler à Futon, soit, je créer un new forum et on déménage tous... Wink

C'est comme vous voulez... silent

Pour ma part, ce qui m'arrange bien, je choisis la deuxième propostion, vu que Futon ne passe plus ici et bien sûr l'impardonnable, il a osé me bloquer sur MSN! Si il le faut je lui montrerai que je suis capable de faire un forum bien plus évolué que celui-ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Lun 10 Nov - 23:19

moi je vote comme toi et tu seras l'admin (évidammant) pourquoi t'a t-il bloqué ?

sinon si il voulez pas abandonné le forum il viendrer une fois tous les 2 jour ou par semaine ! sinon faut envoyer un mp a tout les membre et leur dire de se connecter se soir et qu'on parle de ton idée mais faudrait que chaque membre soit assez actif sur le "nouveau' forum sil y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : chez moi, 2eme etage
Loisirs : manga, jeux videos...
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 2:23

ok pavel vois pour un nouveau fofo, c'est quand même triste de voir que d'autre fofo plus ancien marche toujours et que le notre qui est recent est en train de couler. tu me dis quoi sur msn pour la création d'un nouveau forum, pour la team on garde le même nom ou pas???

il faut aussi prevenir les autres même si je pense que ca les interessent pas trop mais c'est quand même les membres donc on verra.
merci de ta proposition pavel Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 11:16

oui ! pourtant ce forum avez une attirance incroyable , la déco , lesmembre sont tous simpas y compris futon , pis bah voila lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:17

D'accord mais...même si j'en veux à Futon, on ne devrait pas lui dire quelque chose ? =$
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:25

si ... on lui dit :


chère futon

pour ton absence sur le forum , nous avons décidé de créer un forum pour regrouper tout les membre et pour qu'il soit plus actif !


amicalement



lol ou un truk du genre
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:00

-.o'

Et puis zut, voilà : Le new fofo ^^ <---Clic


Dernière édition par Alpha-Pavel le Mar 11 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:23

?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Pavel

Alpha-Pavel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans ton écran
Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 02/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:38

Clic sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 18:52

a...lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1Mar 11 Nov - 21:57

bien ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTER-MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER-MEMBRES   TOURNOI INTER-MEMBRES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTER-MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Yamauchi's Gamers. :: Jeux vidéo :: Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser