| Moi,Délinou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
délinou
Nombre de messages : 5 Loisirs : Lire,jeux vidéos,écouter de la musique... Emploi : Collégienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Moi,Délinou. Dim 19 Oct - 20:42 | |
| Prénom ou Pseudo : Délinou Age : 13 ans Jeux auxquels vous jouez : Animal crossing,Mario kat DS... Raison pour lesquels vous venez sur ce forum : J'espère améliorer mon niveau sur Mario Kart DS afin d'intégrer la team du forum. Ce que vous aimez : J'adore le chocolat,écouter de la musique,lire... Ce que vous n'aimez pas : Les menteurs,le rap... Genre de musique que j'écoute : J'aime bien le rock,le pop-rock.Du genre les Jonas Brothers(et oui comme les petites hystériques qui crient comme des folles),Green Day,Red Hot Chilli Peppers,Coldplay... J'espère que ma présentation vous suffira.Bye^^ | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Dim 19 Oct - 20:48 | |
| eh bien! quelle presentation! ca fait plaisir d'avoir une nouvelle recrue. j'espere que tu te plairas sur le forum, et ne t'en fais pas, si t'a besoin d'aide a mario kart, fais nous signes. ps: vive le rock!!! | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Dim 19 Oct - 21:09 | |
| Yo, ^^
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici =)
Pourrais-tu me dire comment tu as découvert le forum, s'il te plaît ? | |
|
| |
délinou
Nombre de messages : 5 Loisirs : Lire,jeux vidéos,écouter de la musique... Emploi : Collégienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Mar 28 Oct - 20:20 | |
| Coucou. Merci pour vos petits en couragements! C'est Luffy qui m'a fait connaître ce blog. | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Mar 28 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
délinou
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Jeu 30 Oct - 22:11 | |
| J'en ai une mais je préfère la donner aux membres du orum par e_mail pour ne pas que tout le monde la connaisse.Veuillez excuser mon inquiétude pour une simple adresse msn mais je préfère être vigilante. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Ven 31 Oct - 11:35 | |
| Oui je comprends. Désolé, maintenant que je relis ce que j'ai écris, je vois que c'était vraiment indiscret ^^
Et si tu as un code ami à donner, va dans la catégorie "jeux vidéo"
PS: Je me demande si Futon n'a pas abandonné le Forum, si il n'est pas là, personne ne pense à venir animer le forum =/ | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Lun 3 Nov - 13:13 | |
| bah y'a qu'une seule solution pour le forum, l'animer nous meme ^^ | |
|
| |
délinou
| Sujet: Re: Moi,Délinou. Mer 3 Déc - 14:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Luffy! Pour mon code-ami,je vais aller le publier! Bye^^ | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Délinou. | |
| |
|
| |
| Moi,Délinou. | |
|