diablo
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : NOOOooord Loisirs : o_O les quels ..... ^^ Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: D!@blo Dim 12 Oct - 18:54 | |
| saluuut les gens ou gensE si il y a des filles ( on ne sait jamais) chui d'origine CHTiMiii moi j'ai 16 année de connerie deriere moi je joue a guitare hero 3 / mario kart ds / ssbb j'aime les pates la viande le *** et eeeee joué bien evidaement ^^ pour se qui est de la musique et bien tout se qui se rapporte au cinema et au jeu les concert de musique de jeu-video j'adore et n'oublié pas j'aime la viande ensuite j'aime pas les con les tdc et n'oublié pas j'aime la viande voila voili voilou
DIABLO c'est moi et merci de bien vouloir m'accuillir chey vous !!! merci | |
|
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Dim 12 Oct - 18:55 | |
| eh bien bienvenue diablo ^^. j'espere que tu appreciera le forum. a + | |
|
vegeta76
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Plage Koopa Loisirs : Sport - Ordinateur Emploi : Devinez Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Mar 14 Oct - 22:37 | |
| | |
|
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Mer 15 Oct - 19:42 | |
| Salut mec :p Bonne présentation, j'espère que tu te plairais parmi nous. Et je n'oublie pas : tu aimes la viande. | |
|
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Mer 15 Oct - 20:14 | |
| Bienvenue à toi, Viande-Amateur San ^^ | |
|
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Mer 15 Oct - 20:53 | |
| au fait quel est le mot qui se cache derriere ***? pervers va ^^ | |
|
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: D!@blo Lun 12 Jan - 11:28 | |
| Lol ça faisait un petit moment que j'étais pas retourné sur le fofo ^^
Bienvenue à toi même si c'est en retard, et amuse toi bien sur le forum :p | |
|