| Présentation de Alpha-Pavel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 20:36 | |
| Hello tout le monde !
Je me présente donc,
Mon pseudo est Alpha-Pavel, mais bon, appeler moi Pavel tout court ! J'ai 14 ans, j'aime lire, jouer aux jeux vidéos, faire du vélo et du roller et aussi le PC !
Je mesure 1m69 avec une peau un peu basanée (OSEF mais bon... ) Mes jeux favoris sont, Mario Kart DS, évidemment x) ! Pokémon Diamant, Pokémon Donjon Mystère ( Explorateur de l'Ombre) Tetris DS, Habbo.fr, Ratchet et Clank (PS2), . . .
J'aime fréquenter des forums, faire des coups de sadique ( mauvaises farces, quoi ) xD, je suis aussi un fan de la saga Harry Potter (roman & film)
Je suis parfois intimider et incapable de mentir...
Y'a un un manga que j'aime beaucoup, il s'agit de One Piece ! J'adore Pikachu , il est trop mignon x) Et heu. . . j'sais pas trop quoi dire alors voilà...! ^^
Dernière édition par Alpha-Pavel le Mer 22 Oct - 19:43, édité 4 fois | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 21:21 | |
| Ta présentation est bien complète, rien à redire, bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ! Le forum n'est pas terminé, donc il y aura d'autre catégorie qui arrivons bientôt, dès que j'aurais des idées... | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 21:26 | |
| Merci ^^ Est-ce que je pourrai savoir lesquelles des deux admins est le ... heu... " Vrai " Et très jolie signature Tu fais sa avec photoshop ? | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 21:40 | |
| le "vrai" admin c'est moi :p et sinon pour ma signature, je l'ai juste trouvé sur internet et j'ai mis mon pseudo dessus grâce à Photofiltre. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 21:43 | |
| Oké, moi aussi j'utilise Photofiltre ! J'espère sincèrement que ce forum marchera bien ! J'ai fais un peu de pub, mais sa n'a pas l'air de ramener du monde =/ | |
|
| |
[YG] Gaara
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Devant mon PC ^^ Loisirs : Jeux videos , mangas etc Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 21:50 | |
| Bienvenue a toi Pavel j'espère que tu te plairas bien ici :p et merci beaucoup pour la pub faite pour le forum c'est sympa de ta part | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:00 | |
| Merci beaucoup, c'est très aimable à toi de nous faire de la pub alors que nous ne te connaissons presque pas :p | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:02 | |
| De rien, de rien :S !
C'est surement le charme du forum qui m'a attirer ! | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:10 | |
| Ah bon, et bien je suis bien content comme ça :p Qu'es-ce qui ta attiré en particulier ? Question un peu bête mais je ne savais pas comment l'a tourner... | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:12 | |
| Hé bien le thème du forums, les explications assez claires et sans fautes d'orthographes, et je me suis dis que je devrait m'inscrire ! Animer un forum, j'aime sa ! | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:17 | |
| Et bien je vais créer une nouvelle classe : Animateur et tu en feras parti si tu es d'accord :p Il faut juste qu'on fasse un peu plus connaissance. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:22 | |
| Ho, merci ^^
Moi aussi j'espère bien vous connaître ! | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:27 | |
| Sa sera fait d'ici 1 ou 2 semaines je penses, je vais faire une section adresse msn, ou tu pourras mettre la tienne, si tu as msn. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mar 2 Sep - 22:30 | |
| Oui, j'ai msn ! Bon stopons de discuter ici ! Je crois que ce sera tout !
Sinon on va faire de mon simple topic de présentation un topic populaire ! | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mer 3 Sep - 20:25 | |
| salut pavel. je pense que toi et moi on va bien s'entendre car je suis fan de one piece aussi!!! bienvenu sur le fofo lol même si je suis arrivé après toi xd. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Mer 3 Sep - 20:59 | |
| Effectivement ^^
Bienvenue à toi aussi ! | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Jeu 4 Sep - 22:47 | |
| Bienvenue à toi, loooool tu vas sur Habbo, le site de no life ça xD.
Cool un fan de One Piece comme moi, je rajoute Naruto, Bleach, Death Note et Chobits dans ma liste de mangas préférés ^^.
Dernière édition par x-FlOo-x le Jeu 4 Sep - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel Jeu 4 Sep - 22:49 | |
| Exactement pareil Et Habbo c'est pas pour les no-life, c'est pour ceux qui ont de l'argents à dépenser ! Sur ce je me déconnecte ! A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Alpha-Pavel | |
| |
|
| |
| Présentation de Alpha-Pavel | |
|