| yoshi se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshi
| Sujet: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:23 | |
| Prénom ou Pseudo : yoshi ha ha Age : je dirais 10 Raison pour lesquels je viens sur ce forum :un "amis" me la conseiller J'aime :ce forum et mkds Je n'aime pas :ce smiley : Genre de musique que j'écoute :un peu de tout d'ailleur j'aime bien cette zik : http://fr.youtube.com/watch?v=2aFpxGH-ueE | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:27 | |
| Yoshi a dit :
Heu... tu veux dire quoi par là ? -.-
Soit bienvenue ! Serais-tu Halo, de tout à l'heure, sur MSN ? | |
|
| |
yoshi
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:32 | |
| oui je me souvien de pavel ! | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:37 | |
| Salut.
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:40 | |
| - yoshi a écrit:
- Genre de musique que j'écoute :un peu de tout d'ailleur j'aime bien cette zik : http://fr.youtube.com/watch?v=2aFpxGH-ueE
T'aime la zic ou la danse teck xD. | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:44 | |
| Je pense que c'était une blague, il n'aime ni la musique, ni la danse, c'était peut-être pour faire une ch'tite blague. Après je me trompe peut-être et si c'est le cas, excuse-moi Yoshi. | |
|
| |
yoshi
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 21:46 | |
| ha ha non c mes gout j'aime se genre de muzic mais la j'ecoute du sinik (mon chanteur préféré) c 1 milliard après dans mon club ensuite meme sang de tout la haut et fin du monde ! | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:00 | |
| Ha.ha..ha...
J'ai rien compris --' | |
|
| |
luffy
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez moi, 2eme etage Loisirs : manga, jeux videos... Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:01 | |
| bonjour a toi, yoshi. je suis content que tu te sois enfin inscrit ^^. bon courage pour le test. a + | |
|
| |
yoshi
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:04 | |
| ouesh miçi beaucoup es tes plus co sur msn ? sinon miçi mais qui pe me faire le test aujourd'hui ? | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:05 | |
| Euh pas encore moi, je regarde la télé. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:06 | |
| Oh la la Flo ! C'est mega important hein ? xD Tu regarde quoi ? | |
|
| |
x-FlOo-x
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: yoshi se présente Dim 7 Sep - 22:09 | |
| Manatthan J'ai vu un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoshi se présente | |
| |
|
| |
| yoshi se présente | |
|