|
|
|
Auteur | Message |
---|
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Avatar/Signature. Mar 2 Sep - 22:43 | |
| Bonjour à tous.
Alors, voilà, c'est ici que vous pourrez faire vos demandes d'avatar et/ou de signature. Avec votre demande, n'oubliez pas de mettre l'image que vous souhaitez avoir en fond d'avatar ou de signature. Et aussi de dire le texte à insérer dans l'image. C'est tout simple. Ensuite, Pavel ou moi nous nous en chargerons, si cela ne dérange pas Pavel. En tout cas, pas moi. Alors si vous en voulez une n'hésitez pas. A bientôt.
Dernière édition par [YG]Fûtön le Sam 20 Sep - 10:58, édité 3 fois | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 4 Sep - 23:13 | |
| Tu penses pouvoir avoir la place de mettre quelque chose sur l'image de ma signature actuelle ? | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 16:57 | |
| C'est faisable même si l'image est sombre. . . En tout cas, Futon, avec l'accord de Flo bien sûr, je te conseille de réduire le format de l'image sans "abimer" la netteté, car elle prend un peu de la place ! | |
|
| |
x-FlOo-x
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Plage Cheep Cheep ^^ Emploi : Etudiant apprenti Ingénieur Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 18:51 | |
| - Alpha-Pavel a écrit:
- C'est faisable même si l'image est sombre. . . En tout cas, Futon, avec l'accord de Flo bien sûr, je te conseille de réduire le format de l'image sans "abimer" la netteté, car elle prend un peu de la place !
Euh tu parles à Fûtön ou à moi ? | |
|
| |
Alpha-Pavel
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Dans ton écran Loisirs : Lire, JV, Manga, Vélo, Rolleurs & PC Emploi : Collégien Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 19:29 | |
| Un peu au deux !
Tu ne comprends pas ce que j'écris ? -.- | |
|
| |
x-FlOo-x
| |
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 19:53 | |
| Mais ce n'est pas du tout ce que je veux dire!
Je dis que Futon devrait réduire l'image, mais seulement si tu donne ton accord pour ça !
T'es une vrai courgette ma parole! | |
|
| |
x-FlOo-x
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Ah ok, ya pas de problème pour moi tkt. | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Konoha. Loisirs : Jeux video - Foot - Manga. Emploi : Etudiant. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 21:25 | |
| Dis-moi ce que tu veux d'écrit dessus tout simplement, je suis pas un artiste et j'en suis loin mais au moins sa me permet de "m'entrainer" :p | |
|
| |
x-FlOo-x
| |
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 5 Sep - 21:33 | |
| http://img526.imageshack.us/my.php?image=ssbb4hd3.jpg
Voilà désolé je peux pas faire mieux, je trvaille sur Photofiltre alors :s | |
|
| |
x-FlOo-x
| |
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:04 | |
| L'image que tu souhaite ! | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:06 | |
| En voilà une, complètement déformé : https://2img.net/r/ihimizer/img401/15/dialgadutb8.png
Ou celle-ci que je préfère : https://2img.net/r/ihimizer/img168/6562/dialgadu1ln8.png
Ou bien : https://2img.net/r/ihimizer/img372/6751/sadialgadu2jq0.png
Je débutes dans ce domaine, donc, ce n'est pas parfait.
Oui vas-y Pavel, ne me demande même pas.
Dernière édition par [YG]Fûtön le Dim 7 Sep - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:07 | |
| Bien, patiente un peu | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:11 | |
| Tu aurais dû le dire depuis le début, que tu voulais une autre image !
Futon, a gaspiller son précieux temps pour rien :p | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:13 | |
| Je vais te faire ça de suite, mais le prochain coup dit le plus tôt... et pas de double-post s'il te plaît.
Dernière édition par [YG]Fûtön le Dim 7 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:22 | |
| Voilà ma version J'ai supprimé l'icône en bas à droite =) Ou bien :
Dernière édition par Alpha-Pavel le Dim 7 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:28 | |
| Voilà ce que j'ai de mon côté, ça n'est pas aussi beau que Pavel mais regarde au moins :p
https://2img.net/r/ihimizer/img90/6212/sanstitre2ea3.png
Arrête les double-post s'il te plaît... "Editer"... Sinon Pavel, comment fais-tu pour enlever le logo ?
Dernière édition par [YG]Fûtön le Dim 7 Sep - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
x-FlOo-x
| |
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:30 | |
| Heu ... Ahum ! xD
Sinon pourquoi, il n'y a plus ta signature Futon ?
Et pour le logo retiré, ... c'est super simple! Tu.......... tape Super Smash Bros Brawl sur google (image) et hop t'en a une original xD | |
|
| |
[YG]Fûtön Administrateur
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:33 | |
| Okay, lol.
Ma signature, et bien, moi je la vois. | |
|
| |
Alpha-Pavel
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 7 Sep - 22:35 | |
| Ah...ce n'est pas le cas pour moi ! Soit, sur ce je vous laisse ! Bye, je crois que je ne pourrai pas revenir en semain sauf mercredi et week end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/Signature. | |
| |
|
| |
|